Concert du 25 février 2021 annulé

Publié le par Jean-Paul Grandclaudon

Concert du 25 février 2021 annulé

Chers amis mélomanes,

Dans l’attente de nouvelles annonces gouvernementales, la Scène Fontainoise  est malheureusement contrainte d’annuler le concert de l’ensemble « Le Déluge » du jeudi 25 février, que nous aurions aimé partager avec vous:

 Pauline Bartissol, violoncelle, Ayako Tanaka, violon et Laurent Wagschal, piano  « 8 cordes et 88 touches » devaient nous faire découvrir  Ravel, Mendelssohn et Saint-Saëns …à l’occasion du centenaire de la mort du compositeur.

Nous avons tous besoin de nous rassembler, de partager la culture, qui doit garder sa place dans le paysage français.

Le ministère de la Culture et les professionnels du secteur planchent sur les conditions de reprise en fonction de l'évolution de l'épidémie...

 ...Nous avons donc décidé, à ce jour, de maintenir nos "Petites Folies " des 9-10 et 11 avril... dont le programme est en cours de finalisation.

Nous espérons vous donner de bonnes nouvelles d'ici peu et vous conseillons de consulter ce blog qui vous donnera toutes les informations concernant notre festival.

_____________________________________________________________

La Scène Fontainoise est une association loi de 1901, qui propose, en étroit partenariat avec la Ville de Fontaine-lès-Dijon, au Centre d'Animation Pierre Jacques, une saison artistique "Musique & Théâtre"

 

  • Le Blog de la Scène Fontainoise :       

  Dans la rubrique "Articles récents ", vous trouverez les archives concernant toutes nos manifestations (Photos, annonces de spectacles,  comptes-rendus,...)

http://lascenefontainoise.over-blog.com/

Si vous ne l'avez pas encore fait, pour recevoir directement le blog dans votre boite de réception, vous pouvez vous abonner en indiquant votre adresse mail dans la case « Newsletter »

  • Renseignements : 06 01 96 12 47
  •  Règlement général sur la protection des données (RGPD)


Conformément au nouveau règlement général européen sur la protection des données (RGPD) qui prend effet le 25 mai 2018, nous sollicitons votre accord pour continuer à vous adresser nos informations :
• Si vous souhaitez toujours recevoir notre blog, ne changez rien.
• Si vous ne souhaitez plus recevoir nos informations, vous avez la possibilité de vous désinscrire.
Sans désabonnement de votre part, vos informations de contact resteront dans notre base de données.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article